Créez votre compte

Entrez votre adresse e-mail pour créer votre compte.

Déjà inscrit ?

Mot de passe perdu ?

Aucun produit

Expédition 0,00 € Total des achats 0,00 €

Commander

 

PAIEMENT ET LIVRAISON

 

Paiement par carte bancaire ou Paypal

Afin d'assurer la sécurité des paiements, notre site www.jovens.fr utilise le service de paiement sécurisé "Systempay" de la Banque Populaire. Ce service intègre la norme de sécurité SSL. Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres, la date d'expiration ainsi que le cryptogramme) sont directement transmises de manière cryptée sur le serveur SIPS sans transiter sur les supports physiques du serveur du Site. Après la validation de votre commande, "Systempay" adresse une demande d'autorisation au réseau carte bancaire. Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique.
Le règlement par Paypal se fait directement depuis le site Paypal.




Paiement par virement bancaire

Vous pouvez aussi régler votre commande par virement bancaire. Dans ce cas, vous devez sélectionner le mode de paiement par virement bancaire au moment de votre commande. Notre RIB vous est alors envoyé automatiquement. L’envoi de votre commande s’effectue à la réception de votre virement. Merci d’indiquer la référence de votre commande sur le virement bancaire afin de faciliter le rapprochement et permettre une expédition rapide. Vous disposez de 9 jours pour réaliser votre virement, avant que votre commande soit annulée et le (les) produits remis en vente.

 

Livraison

Nous préparons votre commande sous 1 à 2 jours ouvrés. La livraison est assurée par le service ‘’So Colissimo’’ de la Poste, qui vous permet de choisir l’adresse de livraison qui vous convient le mieux, et vous donne également accès à des points relais. Le délai d’acheminement est à ajouter au délai de préparation. Vous pouvez suivre votre colis en temps réel sur le site de la Poste grâce au numéro de suivi que vous trouvez sur votre compte ou qui vous est transmis par le service So Colissimo par mail ou sms.

- Une participation forfaitaire de transport de 3 € TTC est facturée pour les livraisons en France Métropolitaine et le Colissimo vous est offert pour toute commande à partir de 30 € TTC de marchandise.

- Pour les livraisons en Outre-Mer, Europe et Monde, les frais de port sont calculés directement sur notre site en fonction du poids et de votre adresse de livraison et avant la validation définitive de votre commande.


Pour les livraisons urgentes, nous vous proposons le service Chronopost ‘’Chrono 13’’ qui vous assure une livraison le lendemain avant 13h en France continentale, pour un tarif de 9 € TTC pour un colis inférieur à 1 Kg (Corse 33 € TTC), et 11 € TTC pour un colis de 1 à 3 Kg (Corse 35 € TTC) .

Tous nos produits sont disponibles sur stock. Si un article venait à manquer momentanément, vous en seriez directement informé sur notre site, avec la date de réassort prévue. Vous auriez alors le choix de valider ou non l’article en question. Dans le cas d’une commande de plusieurs produits, nous nous engageons à vous expédier les produits en stock dans les délais prévus, puis les produits en attente, sans vous facturer de port supplémentaire pour cette seconde livraison.


Retours

Vous disposez d'un délai de 14 jours pour échanger ou annuler votre commande.
Pour ceci, veuillez faire une demande de retour sur la rubrique "mon compte" en sélectionnant la commande, puis le ou les produits à retourner. Imprimez et insérez ensuite cette fiche dans le colis à nous renvoyer.
En cas d'échange, vous nous préciserez le nom et la référence du nouveau produit souhaité ; l’envoi du nouveau colis sera effectué à nos frais en Colissimo pour la France Métropolitaine, sitôt votre retour reçu et la régularisation du prix effectuée, si le prix du nouveau produit est différent.
En cas d'annulation, nous vous remboursons le ou les produits retournés (exception faite des frais de port "aller") dans un délai de 15 jours.

Seuls les retours, dans leur emballage d’origine, de produits non portés, non lavés, et avec leurs étiquettes seront acceptés. Ils doivent pouvoir être commercialisés de nouveau à l’état neuf.
Les frais de retour des produits restent à votre charge (sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part).

 

 

Vous trouverez sur notre rubrique Conditions Générales de Vente le descriptif détaillé et complet concernant le paiement et la livraison et le droit de rétractation, de l’article 3 à l’article 8.